3.29.2007

Animal-crossing

J'ai réalisé une bannière pour le site animal-crossing... Néanmoins, je ne suis pas sûre qu'elle corresponde aux attentes du demandeur, car je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait... Bon, en tout cas, j'aurai essayé... Sinon, pour répondre à l'une de vos questions, oui, je pense que c'est possible que les bannières soient au format html !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire sur mon blog ... je doit être un peu plus patiente et vu que je ne le suis pas ... je vais faire un effort .

. a dit…

Quel est ton blog déjà ?

Anonyme a dit…

ho oui le voici :
http://amisdesanimaux.over-blog.org/

Tayebdaily a dit…

tu cree des bannieres, c'est trop beau tn travail, mais je cherche une banniere pour mon blog mais jl'ai pas trouvé encore!!!

Anonyme a dit…

Good for people to know.