6.12.2007

Fermeture du blog...

Bonjour,

Je suis désolée de mon manque d'activité sur ce blog. Je n'ai plus d'accès régulier à internet, et j'ai beaucoup de travail pour mon compte personnel. Je n'arrive plus à gérer toutes les demandes de bannières, et je le regrette, car ça me plaisait beaucoup de le faire.

Je crois donc que je vais devoir cesser mon travail de création, car je me sens gênée par rapport à vous, ne pouvant pas répondre rapidement à vos demandes.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui attendaient une bannière.

Et je remercie ceux qui ont eu la gentillesse de me mettre dans leurs liens, comme, par exemple, Mademoiselle Tyael.

Au revoir, et à un jour peut-être...

Merci à tous ceux qui sont passés...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ponjour je voudrait avoir une bannière de 468 x 60. Je voudrais que le font sois noir. et le texte blanc. Si tu peut la faire animé,

voici les texte que je voudrais qui apparait

1: Lévitation
2: Mentalisme
3: Spectacle
4: Raph Esprit la magie gothique et incroyable


Je voudrais que ma bannière a un style Criss Angel (www.crissangel.com)


Merci

Anonyme a dit…

désolé je navais pas vue la message

Anonyme a dit…

Salut !!!!!!!!!!
Bon voilà si tu peux répondre à mon com. ce serait sympa (prends ton temps je veux juste que tu essaye ) ... Est-ce que tu connais des personnes qui savent créer des images (et gratuitement) ou toi est ce que tu sais ? Ce serait super méga sympa que tu me réponde sur ton site si ça te déranges pas... Et puis après je te demanderais peut-être qu'à partir de cette image, tu m'en fasse une bannière. C'est sur les mangas... Parce que j'adore ce que tu fais...
Ah aussi on voit plus trop tes commentaires à cause des bannières qui les cachent... Et euh...Ben je crois que c'est tout. Ah si un jour je te demande une bannière, c'est pas pour un site (j'ai ni site ni blog) c'est juste pour moi... J'espère que c'est pas dérangeant... Voilà Tchou!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui le deuxième anonyme a dit (en partant du haut) c'est de moi je me fais appelée Déïne!!!!!!