2.12.2007

Bannière pour Anydris


J'ai essayé de créer ces bannières pour Anydris. La dernière est particulièrement ratée je trouve, mais je la mets quand même en ligne pour qu'il ait le choix.
La prochaine bannière que je créerai sera pour Fredjani.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !!! J'adore la première et la troisième aussi ! Tu es braiment douée !!!!

Tu ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne ? lol

Encore merci !

Yannick

Anonyme a dit…

Je t'ai répondu sur ton blog. ;o)

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je suis Manon est j'ai 12 ans.
je voudrais une banniere pour mon site diddl http://diddlrigol.populus.ch/
Il faurais qu'elle contiennent la couleur bleu et un diddl et un pimboli.

Voila merci d'avance

PS : voila mon adresse e-mail : patrick.petit76@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

D'accord miss, je vais faire ta bannière dès que possible !

Anonyme a dit…

Moi aussi c'st la troisième que je préfère bien que tu sois un peu native à propos de ton travail.
Je te remercie pour le commentaire que tu as laissé il y a quelques semaines sur mon blog, je ne sais pas si je l'avais fait, car je suis actuellement assez occupée donc j'ai moins le temps de surfer sur le net !!!
Je constate que tu as fait un joli travail depuis !

Anonyme a dit…

Négative je voulais dire paron.

Anonyme a dit…

Merci miss Tyael ! :o)

Anonyme a dit…

Salut !!! Je fais un blog : Ma passion : les halfingers !!! Et j'aimerais beaucoup que tu me fasses une bannière. Je trouve que c'est beau, ce que tu fais ! Si tu ne sais pas ce qu'est un halfinger, c'est un cheval. Ne t'inquiète pas, rien ne presse, je te laisse mon e-mail : elena.bosserelle@hotmail.fr

Anonyme a dit…

coucou !!
j'aime beaucoup ceus que tu fais !!c'est super que tu aimes créer des bannières, c'est vrais que c'est sympa !!
moi j'ai la passiondes ,chevaux !! alors, quand tu auras le temps, tu pourras m'en faire une avec tous les chevaux, poulains, poneys que tu désires !!! tu veus l'adresse de mon blog ? bien : http://www.chevalblog.com/masdumoulin, et sinon voici mon adresse e-mail : marie.aniere@club-internet.fr !!
bonne continuation de " crétions"