2.23.2007

Bannière pour Manon !

Salut ! Ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas vos bannières ! J'ai peu de temps en ce moment.


J'ai néanmoins réalisé la bannière de Manon. J'espère qu'elle lui plaira.


Les prochaines bannières que je ferai seront celles de Fredjani et de Daria.

AVEC BORDURE...
OU BIEN SANS...
Pour voir les bannières dans leur taille réelle, vous pouvez cliquer dessus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles Bannières !

Mais le problème c'est que c'est

marqué rigole avec un " e " ?

Ca s'écris avec sans " e " !

je l'avais écris avec sans " e "

moi !

Mais bon c'est pas grave !

Merci quand meme !

Anonyme a dit…

bonjour,
Je ne suis pas d'un génie créatif débordant, et je débute dans la blog-aventure.
Mes 2 derniers exploits sont d'avoir réussi à mettre la météo et un compteur(ouf!)
Une petite banière me tenterait bien

voici l'adresse de mon tout nouveau blog : http://clochette93.canalblog.com/
je ne sais pas si ça va vous inspirer.
Contactez moi via l'adresse sur le blog pour me le dire ......et merci !

. a dit…

Manon : Je vais essayer de changer ça dès que j'ai le temps alors !
Clochette : je m'en occuperai dès que possible !

fredjani a dit…

Salut
ben il me tarde de voir ce que tu vas faire !
dis moi il serait possible que tu utilises la photo de mon blog du 31 juillet 2006 ? tu peux l'agrandir en cliquant dessus...
Sinon, si tu as commencéavec une autre pas de problème, j'aurais la surprise !!!
j'aime bocoup celle sur didl...

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aurais aimer avoir une bannière (signature), on peut envoyer des images qu'on aimerait avoir sur nos bannières ? ou c'est toi même qui les choisi ?

Je te laisse mon adresse email
Keysea_78@hotmail.com

@bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour Coryse,

j'aimerais avoir une bannière blanche,bleue et orange ( enfin dans le style de mon blog ) avec le nom de mon blog ( amis des animaux)et la photo d'une hermine d'un chat et d'un guépard .donc voici l'adresse de mon blog :
amisdesanimaux.over-blog.org
j'espère que cela n'est pas trop difficile pour toi aussi non dit le moi sur mon blog . Un grand merci par avance .

Unknown a dit…

slt juste pour voir si c'est possible de me faire une banniere pour mon site de tuning car j'en ai vraiment besoin voila le site http://photo-tuning.forumpro.fr et tu la fait comme tu la sens car c urgent merci d'avance

voila mon adresse msn

ludovicjacquerie@hotmail.com
previent moi quand elle est faite

Anonyme a dit…

Salut
je m'appelle Astrid
j'ai actuellement 2 blogs et je voudrais créer des bannieres mais malheureusement je ne sais pas comment faire et surtout je n'y connais rien
j'ai essayé mais c'est pas top
c'est pourquoi je fais appel à laide
je suis ouverte à toutes propositions et créations
tu peux te rendre sur mes blogs pour voir les catastrophes:

mon blog perso: www.petiteastroveutdevenirgrande.over-blog.fr
mon blog cine: www.moncineamoi.over-blog.fr

merci d'avance pour ton aide