3.27.2007

Désolée !

Bonjour à tous ! Désolée pour toutes les bannières en retard... Cela fait un mois que je ne me suis pas connectée... En ce moment, j'ai des problèmes de connexion et beaucoup de travail personnel, donc peu de temps à me consacrer aux bannières... Je continue bien sûr, mais les délais seront peut-être un peu longs !
Par contre, je vais m'attaquer à celle de Fredjani, car ça fait très longtemps qu'il attend !
Puis ensuite viendront les autres...
Désolée pour ce retard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas grave ! moi je t'en ai commandé une si tu peux la faire après fredjani stp
merci par avance .

Anonyme a dit…

Salut je voudrais juste savoir de quels logiciels tu t'aide pour créér des bannières... J'aimerais bien apprendre mais en utilisant des logiciels gratuits...
Et je ne sais pas ou en trouver...
Merci de me répondre je reviendrais lus tard pour voir ta réponse (si tu veux bien)...
Merci d'avance !!!!
Déïne