2.02.2007

Bienvenue !

Bonjour à tous ! Comme précisé dans le titre, je réalise des bannières pour vous. Dîtes-moi le style que vous voulez, et je me mets au boulot ! ;o)

Pour cela, utilisez les commentaires...

Vous n'avez rien à perdre, puisque c'est gratuit, et que si la bannière ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligés de l'accepter !

Ne soyez pas timide, lancez-vous !

A bientôt !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, je me lance. Apparament je suis la première à t'écrire. J'aimerai une bannière, plutôt dans le ton rose/blanc si c'est possible. Mon blog: http://lemondedegabrielle.over-blog.com/ Donc j'espère que tu auras vite mon message, en attendant je te souhaite un bon weeh end !

. a dit…

Salut Miss ! Tu es courageuse de te lancer ! ;o)
Je vais m'y mettre dès demain. A bientôt, et merci de ton passage !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, je ne cherche pas de bannière (encore que j'ai un autre site qui pourrait en nécessiter, mais j'hésite encore) je trouve trés altruiste de ta part de proposer cela, et tu le dis toi-même tout le monde y gagne; tu te fais plaisir et tu rends service! Je te mets dans me favoris, si des personnes curieuses cliqueront sur ton lien et s'ils ont envie que tu les aide! Un petit de pub !!!
Bise et bienvenue à toi dans mes mondes persos !!(pour accéder au deuxième, clique sur 'Pour lire un livre à l'envers'...)
A plus! Mademoiselle Tyal.

Anonyme a dit…

Ca tombe bien ! Je cherche une bannière !
Je la verrai plutot dans les tons verts.
Merci à toi
Tu peux me contacter à lulu_star89@hotmail.fr
A bientot j'espere !

Anonyme a dit…

Salut ! Gabrielle, j'ai fini ta bannière !Je vais te l'envoyer.

Mademoiselle Tyael : Merci pour ton aide ! Si tu veux, je t'ajoute aussi dans mes liens.

Lulu : je vais m'occuper de ta bannière !

Anonyme a dit…

Voila je recherche une baniere pour mon site counter strik 1.6
sa serai vreaiment super si tu peu me filer un coup de main ;)

pho3nixmsn@hotmail.fr

Merci jespere te vir bientot

Anonyme a dit…

Pas de souci. Pourrais-tu par contre me laisser l'adresse de ton site ?

Anonyme a dit…

Waouw ! Au fil des liens je suis tombé sur ton site ! Un mot : j'adore !
J'aimerai beaucoup que tu m'en fasse une pour moi de bannière...
Voilà mon blog :
http://anydris.hautetfort.com/
C'est un blog généraliste, à tendance gay quand même...

J'aimerai de la luminosité, de la chaleur... J'adore bronzer, le soleil, la mer...

Bises.

Yanik
yannick.thomascpe@laposte.net

Anonyme a dit…

Je vais m'en occuper dans les jours qui viennent !

fredjani a dit…

Bonjour...
C'est effectivement surprenant de voir quelqu"un "offrir" ses services gratuitement, moi je cherche bien une bannière...mais dans un sens j'aurais surtout aimé savoir la construire et je ne sais pas comment m'y prendre...
Il faut un logiciel particulier??? adobe?
Voilà mon blog, si tu peux m'aider , car là le résultat actuel ne m'enchante pas...
C'est un blog sur isabelle Adjani
isabelleadjani.blogspot.com
Merci par avance
fred
fredjani@hotmail.fr

. a dit…

Pour créer une bannière, j'utilise The Gimp. C'est un logiciel que tu peux télécharger gratuitement, et qui a pas mal de fonctionnalités.

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je voudrais avoir une bannière pour mon tout nouveau blog: http://gentillevanillivi.over-blog.com/ . Je la voudrais plutôt sur un ton vert ^^ .
Merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais une bannière Animal-crossing-ww avec font bleu clair, ou dessus sera marquer
Animal-crossing-ww/Jeux vidéo/rencontres c'est possible de diviser la bannière en deux? moitier animal-crossing et moitier rencontre
c'est pas trop demander?
merci d'avance!

Anonyme a dit…

Devilman
rebonjour et dsl je suis l'anonyme!
j'ai un forum avec chat et c'est un site dédier aux jeux animal crossing, jeux vidéo et rencontre!
c'est possible de faire une bannière d'animal-crossin-ww/jeux video/rencontre sur font bleu ciel merci et excusez moi pour ce flood!
merci d'avance je peux mettre votre adresse blog ds mon forum? visité par plus de 1100 personnes

Anonyme a dit…

Coucou
Moi aussi je me lance , pourrais tu me faire une bannière , le thème principal est ma passion le point de croix...
Pas de couleurs particulières....
Voici mon Blog :c'est petitebrodeuse@hotmail.fr


Merci d'avance
Caroline

Anonyme a dit…

Bonjour, cela fait 1 semaines que je vous est laisser ma commande en février, on n'est le 4mars et je n'est toujours pas eu de réponse? ce forum est bien actif? merci d'avance pour votre réponse
devilman

Anonyme a dit…

bonjour,
je voudrais une bannière sur l'humour video, image et blagues
Couleur bleu ciel
merci
Le titre YOUPI POUR RIRE

Anonyme a dit…

Kikou ,je trouve super ce que tu fais! Tes bannières sont magnifiques;j'aimerai si c'est possible que tu m'en fasses une pour mon espace perso j'aimerai une nuance de roses mauves genre romantique avec wonder woman au milieu et les acteurs benoit poelvoorde et gary oldman sur les côtés avec l 'inscription WONDER KATTY ;je te rajouterai bien sur dasn mes liens favoris ;merci d' avance à toi à très bientôt et bonne continuations à toi c'est superbe KATTY