2.03.2007

Première demande de bannière réalisée !

La jeune Gabrielle m'a demandé de réaliser une bannière. J'ai visité son site pour connaître ses centres d'intérêts et voir ses couleurs. Et j'ai fait la bannière. Je l'ai faite en trois exemplaires, pour qu'elle puisse choisir. Je n'ai pas réussi à la contacter, alors je poste mes bannières ici en attendant. J'aurais voulu lui demander si elle souhaitait des modifications ou pas, mais en attendant, je les mets en ligne ! ;o)
J'ai diminué la taille pour qu'elles rentrent sur mon blog !










La prochaine bannière que je ferai sera celle de Lulu.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, merci ça me fait plaisir que tu me mettes dans tes liens c'est gentil de ta part!!

Jolie la bannière des soeurs Olsen !!!

;-)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas d'adresse e-mail, j'ai crée mon blog avec l'adresse de ma maman qui m'a prévenu de ton message. Merci beaucoup pour les bannières, elles me plaisent toutes les 3. Vraiment. ça me fait très plaisir. Je vais mettre ton blog dans mes liens parce qu'il mérite d'être connu ! Merci, tu es très gentille !!!!!

Anonyme a dit…

De rien, ça m'a fait plaisir ! Je suis ravie qu'elles te plaisent !

Merci de m'ajouter dans tes liens.

Pour avoir les bannières avec leur taille réelle, tu peux cliquer dessus, puis ensuite, clique droit, et "enregister l'image sous"...

Anonyme a dit…

Bonjour! Vous vous êtes inscrit sur mon annuaire. Merci de le mettre en lien afin que l'inscription soit validée.
Merci et bonne soirée.
ps: vos bannières sont très jolies! :D

R.Theys-Troland54 a dit…

belle bannières....et un..en plus.

Anonyme a dit…

bonsoir
dans la création de vos bannièreres y a t'il une adresse hml?
si oui pouvez vous me créer une bannières sur le teme
le forum de crosseurs/rencontre
merci