2.03.2007

Deuxième demande effectuée !

J'ai créé cette seconde bannière pour Lulu. Elle voulait du vert au départ. Puis, finalement, elle a changé d'avis et a demandé du orange. Voici les différentes versions que j'ai faites. En visitant son blog, j'ai cru comprendre qu'elle dessinait. J'ai donc essayé de "coller" à ce thème, mais ça ne m'a pas été facile.

Pour voir la bannière dans sa taille réelle, cliquez dessus.

A qui le tour maintenant ? Qui souhaite que je lui fasse une bannière ?


Curieusement, j'ai eu beaucoup de mal à changer la couleur. Ce n'est pas facile de le faire car le personnage, par exemple, apparaissait jaunâtre. La prochaine fois, j'enregistrerai les calques séparément, au cas où il y a des changements d'avis en cours de route ! ;o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je te remercie. Mais je t'ai répondu par mail.
Ty ne l'a pas reçu ?

Anonyme a dit…

Non je n'ai rien reçu. Désolée. C'est bizarre.

. a dit…

Ah, je viens de recevoir ton mail, et j'y ai répondu !

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante

Anonyme a dit…

BON DEPART